
A compter d'aujourd'hui à 12h, le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance rouge canicule.
Cet après-midi, les températures maximales attendues sont de l’ordre de 38 à 39°C.
Les températures deviennent exceptionnellement élevées, de jour comme de nuit.
Cet épisode caniculaire devrait se maintenir a minima jusqu'en milieu de semaine prochaine.
Pendant cette période de canicule, la salle des mariages climatisée sera accessible de 14h à 18h.
Veillez à prendre toutes les mesures nécessaires pour faire face à ce phénomène (hydratation, volets fermés, minimiser les sorties sauf dans les endroits climatisés..).




